le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Forum Index

le forum des cours à l'année rendez-vous scrap
Toutes les informations sur les cours à l'année Rendez-vous Scrap ! planning, liste du matériel, visuels, actualité ….

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cours du samedi 28/11/2015

Post new topic   Reply to topic    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Forum Index -> Saison 2015-2016 -> Le planning des ateliers -> Cours du samedi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ANGIE99
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Fri 20 Nov - 16:51 (2015)    Post subject: cours du samedi 28/11/2015 Reply with quote

bonjour Pascale, 

je ne pourrais pas venir ce samedi, je dois récupérer Angélique à 9H15 à MONTPARNASSE

pourrais-tu me donner les instructions pour que je puisse commencer mon calendrier afin de pouvoir être à peu près au même niveau que vous la semaine prochaine

merci d'avance Very Happy  BON WK
bise 
sylvie GORECKI

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 16:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Forum Index -> Saison 2015-2016 -> Le planning des ateliers -> Cours du samedi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation