le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Forum Index

le forum des cours à l'année rendez-vous scrap
Toutes les informations sur les cours à l'année Rendez-vous Scrap ! planning, liste du matériel, visuels, actualité ….

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visuels et liste du matériel

Post new topic   Reply to topic    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Forum Index -> Saison 2015-2016 -> Projets et Liste de Matériel -> Troisième cours un mini-album
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascale
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Oct - 18:14 (2015)    Post subject: Visuels et liste du matériel Reply with quote

Bonjour,

Bon pour ce troisième et dernier cours avant les vacances de la Toussaint, nous réaliserons un mini-album sur une séance.

Liste du matériel
- 4 feuilles blanches ou unies
- 8 motifs de papiers imprimés (soit 4 papiers imprimés si le recto et le verso vous plaisent)
-des tags et étiquettes coordonnés à vos papiers imprimés
- de la twine
- de la mousse 3D
- un plioir
- un vaporisateur (pschitt) rempli d'eau
- une vis pour album de 2cm (j'ai reçu celles de swirlcards que je vais délotter)
- des pochettes plastifiées ou feuilles plastifiées - prenez en en 3 ou 4 - Attention, elles ne seront pas réutilisables ensuite
- un pinceau à recharge d'eau si vous avez
- des gelatos si vous avez (je mettrai ma boîte à disposition)

A très vite,

Bises

Pascale

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Oct - 18:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mimibrunette
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Mon 5 Oct - 19:46 (2015)    Post subject: Visuels et liste du matériel Reply with quote

mais ou sont les photos ?????

Back to top
Visit poster’s website
Pascale
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:28 (2015)    Post subject: Visuels et liste du matériel Reply with quote

Elles seront glissées dans les pochettes sur les tags.

Back to top
CHAUVET Martine
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Wed 7 Oct - 10:57 (2015)    Post subject: Visuels et liste du matériel Reply with quote

Oh merci Pascale, un bien joli mini
Heu!!! du pain sur la planche pour moi.
A vendredi Pascale, Bises

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Forum Index -> Saison 2015-2016 -> Projets et Liste de Matériel -> Troisième cours un mini-album All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation