le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Forum Index

le forum des cours à l'année rendez-vous scrap
Toutes les informations sur les cours à l'année Rendez-vous Scrap ! planning, liste du matériel, visuels, actualité ….

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Date de reprise

Post new topic   Reply to topic    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Forum Index -> Saison 2014-2015 -> Reprise des ateliers au nouveau showroom
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascale
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Jan - 20:49 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Bonjour à toutes,

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle : santé, bonheur avec ceux qui vous sont chers et prospérité !

La reprise des cours se dessine un peu plus compliquée que prévue. Les travaux ne sont pas encore terminés à l'intérieur du showroom ce qui me gène pour l'installation et la finalisation du stock commun. Les soldes se rajoutent avec leur mise en place et je l'espère comme les fois précédente, le nombre accru de commandes.

Bref, cela me paraît, à mon plus grand regret, impossible de reprendre la semaine prochaine les ateliers.

J'en suis vraiment désolée et vous présente toutes mes excuses.

Nous recalerons ensemble un niveau créneau pour rattraper ce cours. Je ne le décale pas d'une semaine car tout le planning sera changé. 
Donc prochaines dates de cours : 
- lundi 19 janvier pour les cours du lundi
- vendredi 23 janvier pour les cours du vendredi
- samedi 24 janvier pour les cours du samedi.

Si vous avez besoin de matériel d'ici là, les commandes avec l'option retrait showroom fonctionnent toujours même si le showroom n'est pas encore ré-ouvert.

Avec à nouveau toutes mes excuses pour ce changement de programme.

Grosses bises à toutes,

Pascale

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan - 20:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathalie Mersch
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Sun 4 Jan - 20:32 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

ce n'est pas grave, nous te pardonnons.... bonne année à toi et toute ta famille et vivement le 19 janvier pour découvrir la petite merveille que tu as mis tant de mois à préparer
bon courage pour la dernière ligne droite
bonne année à tout le monde et gros bisous
Nathalie Mersch

Back to top
katell
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Mon 5 Jan - 09:31 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

c'est note bonne annee a toutes  Okay

Back to top
Nathalie
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Mon 5 Jan - 11:38 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Coucou c est note sans problème. Encore une très belle année Pascale et bon courage pour la mise en place. Bisous Okay

Back to top
MumuBJ
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:46 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Meilleurs voeux à tout le monde !
Merci pour tes bons voeux Pascale ! Pas de soucis pour le 23 ! Bon courage, la boutique n'en sera que plus belle Okay
Bises à toutes !

Back to top
CHAUVET Martine
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Mon 5 Jan - 20:52 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Coucou Pascale,
MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.
Pas de contrariétés, j'attendrai le vendredi 23.
Prends ton temps. Et merci de faire tout ça aussi pour nous les scrapeuses.
Pour notre bien, et le tien avec nous.
Trop contente que tu puisse réaliser ta boutique à toi.
Je t'embrasse bien fort.
Martine.

PS : BONNE ANNEE 2015 et à BIENTOT, les scrapeuses du vendredi AM. Je vous embrasse toutes.

Back to top
Pascale
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jan - 14:20 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Merci les filles !!!! Okay Okay Okay

Back to top
Mux
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Wed 7 Jan - 12:36 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Bonne année, Pascale ! ♥♥♥
Elle devrait être riche en bons moments, avec ce nouveau showrooom.
J'ai hâte de voir tout ça.

Bonne année à vous aussi, les filles !

A très bientôt,

Muriel.

Back to top
clairetteb95
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Wed 7 Jan - 17:05 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

je vous souhaite une belle et douce année qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs
Ok pour vendredi
Bisous

Back to top
Visit poster’s website
gaellegalou
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Fri 9 Jan - 00:14 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Bonne Année Pascale et à toutes les filles!
Moi aussi j'ai hâte de voir l'installation de notre nouvelle scrap room véranda Very Happy

Back to top
PeeweeStAvril
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Fri 9 Jan - 13:04 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Oups ! J'ai bien fait de regarder le forum car je m'apprêtais à venir au cours cet après-midi !
Tant pis... 
J'attendrai vendredi 23 avec encore plus d'impatience  Wink

Je te souhaite une très belle année 2015, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.
Gros bisous

Marie-Pierre

Back to top
bbtigrou37
Inscrites 2014-2015

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:16 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Je viens de voir le message alors que je cherchais la liste de fournitures.
A dans 15 jours alors.

Très bonne année à toutes

Vanessa du samedi après midi

Back to top
Visit poster’s website
Pascale
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Jan - 08:12 (2015)    Post subject: Date de reprise Reply with quote

Merci Merci !
Oui tout est bien plus long que prévu.
Bonne année !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Forum Index -> Saison 2014-2015 -> Reprise des ateliers au nouveau showroom All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation