le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Index du Forum

le forum des cours à l'année rendez-vous scrap
Toutes les informations sur les cours à l'année Rendez-vous Scrap ! planning, liste du matériel, visuels, actualité ….

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste du matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Index du Forum -> Saison 2015-2016 -> Projets et Liste de Matériel -> Mini album jan.Fev 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:32 (2016)    Sujet du message: Liste du matériel Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : une bonne santé, de petits et grands moments de bonheur, de jolies surprises et évidemment une belle année créative !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour notre premier projet 2016, nous allons nous lancer dans un mini-album qui nous occupera les 3 prochains cours, soit jusqu'aux vacances de d'hiver.
Nous ferons le point sur les dates au premier cours. N'hésitez pas à m'appeler pour celles qui ne pourront pas venir au premier cours.

Il est possible d'adapter le mini-album sur tout thème (naissance, vacances, anniversaire, sortie....). Nous adapterons les découpes, étiquettes et tampons. Personnellement, je l'ai réalisé avec des photos des vacances de noël. 

Voici la liste du matériel :

Pour la structure :

-2 cartons de 2mm de 15x15cm (je n'en ai pas au showroom)
- de morceaux de ouatine de 15x15cm (à apporter si vous avez, j'en aurai aussi à disposition mais je ne suis pas certaine d'en avoir assez pour tout le monde)
- 8 grosses attaches parisiennes 
- 4 pinces à linge
- colle forte ou double face 
- 4 petits oeillets
- twine
- breloques ou grelots

Pour les pages intérieures

- 7 feuilles blanches ou unies de couleur (à adapter selon votre choix) 
- 6 papiers imprimés différents
- des cartes type project life adaptées à votre thème
- une enveloppe carrée (14x14cm) environ
- des badges ou étiquettes rondes adaptées à votre projet
- des embellissements en bois adaptés à votre projet
- des sequins
- 1 m de ruban
- des paillettes de coloris adaptés à votre projet (j'en mettrai également à disposition)
- du stickles appelé également colle paillettes
- 1 morceau de rhodoïd (idem que ce que nous avons utilisé en décembre pour l'étiquette shaker box)

Liste des photos

- 13 photos format portrait 10x15 cm
- 1 photo format paysage 10x15cm
- 4 photos format portrait maxi 8x10 cm (personnellement les miennes sont plus petites 6x8,5 cm environ avec un bord blanc en plus)

En plus :

- un lutin/classeur avec page transparentes pour glisser vos pages découpées et vous y retrouver 
- une boite pour vos découpes et embellissement

Dans tous les cas NO PANIC et NO STRESS, nous avons 3 séances. Lors du premier cours nous découperons la structure intérieure  et commencerons à la décorer. La structure extérieure sera faite à la deuxième ou troisième séance pour s'adapter à l'épaisseur de votre album.

Je suis ravie de vous retrouver en 2016. Je vous propose de débuter cette année par un moment convivial autour d'une galette des rois. Je m'occupe de tout ! 

A très vite 

Bisous à toutes,

Pascale

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helie
Inscrites 2014-2015

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:33 (2016)    Sujet du message: Liste du matériel Répondre en citant

Super! sa va être très chouette Smile 
Bisous à toutes!
Hélène 

SANDRINE BARBE
Inscrites 2014-2015

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:26 (2016)    Sujet du message: Liste du matériel Répondre en citant

Génial !!! Bonne année à toi et les tiens.... Bisous

Visiter le site web du posteur
Bouibed
Inscrites 2014-2015

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:25 (2016)    Sujet du message: Liste du matériel Répondre en citant

Coucou et bonne année à toutes. Ce projet commence bien l'année... hâte d'y être.
Mariama.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Liste du matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Index du Forum -> Saison 2015-2016 -> Projets et Liste de Matériel -> Mini album jan.Fev 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation