le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Index du Forum

le forum des cours à l'année rendez-vous scrap
Toutes les informations sur les cours à l'année Rendez-vous Scrap ! planning, liste du matériel, visuels, actualité ….

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dates prévisionnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Index du Forum -> Saison 2016-2017 -> Planning des ateliers -> Cours du lundi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:41 (2016)    Sujet du message: Dates prévisionnelles Répondre en citant

Bonjour à toutes,

N'ayant pas encore de visibilité complète sur l'année entière (je l'aurai fin août/début septembre), je ne vous communique pour le moment que les dates jusqu'aux vacances de la toussaint.

Lundi 5 septembre
Lundi 19 septembre
Lundi 3 octobre

Au plaisir de vous retrouver !
Bises

Pascale

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cchampeval
Inscrites 2014-2015

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:15 (2016)    Sujet du message: Dates prévisionnelles Répondre en citant

Bonjour les filles du scrap du lundi soir !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Je suis triste que les cours de scrap se terminent mais très heureuse pour Pascale pour ses nouvelles aventures.

Je trouve que nous formions une super équipe alors que dites-vous de continuer ensembles ?

Je propose de garder le rythme habituel : tous les 15 jours.

Le concept est simple : à tour de rôle, on réfléchit à un projet, une page, une dictée, home déco... sans le faire à l'avance, à faire ensembles sur place !

Et on alterne les endroits : on s'invite chez nous.

Enfin, il y aura notre invitée d'honneur qui viendra à certaines séances : Pascale forever Smile

Pour la 1ère, je vous propose de venir chez moi vers 21h...  le lundi 12 septembre. Mon adresse : 5 allée des magnolias à Montsoult.
On choisira les créneaux, le style des projets... autour d'un apéro dinatoire...
et si j'ai le temps, je prépare une page à réaliser avec liste du matériel à prévoir que je vous communiquerai vendredi au plus tard.

Si vous êtes partante, merci de me répondre avant vendredi 9 septembre.

Bonne journée

A bientôt je l'espère.

Céline 
06 88 31 76 68
cchampeval@yahoo.fr

dailane

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:59 (2017)    Sujet du message: Dates prévisionnelles Répondre en citant

Okay, thanks for the great information. I will surely follow it. I would like to join this course Smile

If you are looking for a September 2017 calendar, just go to calendars cafe and download it there. Hope you like it Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Dates prévisionnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cours à l'année rendez-vous scrap Index du Forum -> Saison 2016-2017 -> Planning des ateliers -> Cours du lundi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation